TÉMOIGNAGES DE COURS

 

Lisez ce que les étudiants ont à dire de leurs cours !

Vous aussi pourriez expérimenter ces succès !

 

Sincèrement un cours en Scientologie n’a rien de compliqué

Ce cours d’Auditeur s’est effectué avec simplicité avec l’aide adéquate d’une équipe bien présente et attentionnée. Il est simple d’effectuer les étapes les unes après les autres sans aucune barrière. Croire à l’impossible n’est pas dans ma façon de penser; l’important est de faire et se mettre en action. Des gains sur ce cours dont un me fait encore flotter sereinement aujourd’hui et peut-être encore… Sincèrement un cours en Scientologie n’a rien de compliqué, l’important est de le faire et de s’épanouir en prospérant dans son existence. – H. 

Une vision complètement différente de ce qu’un cadre devrait réellement faire et pas…

Cours Essentiel pour les Cadres: Au début, je pensais que c’était seulement pour les universitaires et cela n’avait rien à voir avec moi. Puis j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de vraies données qui n’allaient pas avec la réalité que je m’étais faite du management. Comme un code de conduite pour les cadres, l’organisation, etc. Cela m’a donné une vision complètement différente de ce qu’un cadre devrait réellement faire ou pas. Mon niveau d’acceptation s’élevait d’heure en heure et mes idées fausses fondaient comme neige au soleil! Je peux maintenant mieux comprendre les dirigeants et ce qu’ils essaient de faire car mon ignorance a énormément diminué. Les Entraînements Administratifs m’ont montré combien l’esprit du jeu peut être facile et efficace. – G.

Le Cours d’Efficacité Personnelle … hautement recommandé !

Ce Cours enseigne comment travailler de manière efficace et économique. Ici, à la Ron’s Org de Grenchen c’était vraiment super. Dans ce cours on y apprend les bases. Suffisamment de connaissances doivent être là afin de pouvoir contrôler quelque chose et savoir ce qui empêche de prendre responsabilité de différentes parties ou zones. L’enfer, ce sont les cycles à moitié faits ou pas finis. Et c’est justement une entreprise de ce genre dans laquelle je suis. Si on utilise les données apprises sur ce cours, on peut devenir un employé digne de confiance. – G.

Confiance accrue

Ma confiance en moi s’est accrue et j’ai vu que j’ai maintenant plus de plaisir à avoir des contacts avec les autres, ce qui n’était pas tout à fait le cas auparavant. – S.

J’ai retrouvé et développé l’aptitude à communiquer.

Quand je suis arrivée, j’avais vraiment peur de communiquer, j’étais très introvertie. Après le Cours de Communication, j’ai ressenti un changement. A la fin, j’ai retrouvé et développé l’aptitude à communiquer. Je ne suis plus inquiète à l’idée de passer un entretien d’embauche, par exemple. Je vous encourage vivement à faire ce cours. – L.

Je sais pourquoi j’ai pris le bon chemin …

Je viens de découvrir la vérité sur la dernière référence étudiée. Aujourd’hui, je sais pourquoi et j’ai pris le bon chemin, fait le bon choix, car un être connaît la VÉRITÉ au fond de lui, même si on veut la lui cacher, il SAIT !!! Merci à toute l’équipe de la Ron’s Org pour cette découverte, c’est la vérité sur le jeu de la vie … – T.

La connaissance ouvre la porte du savoir …

J’ai une soif d’apprendre, d’apprendre et d’apprendre encore … Vite … que je commence le Cours d’Auditeur, l’aventure continue, c’est fou, en ayant davantage de compréhension sur certains sujets, mon affinité se démultiplie sans cesse, comme si mon espace s’agrandissait également. La connaissance ouvre la porte du savoir et quoi de plus beau que de savoir afin d’anéantir tous les pièges dans lesquels nous sommes tous emprisonnés. Mais le jeu en vaut la chandelle, c’est un défi que je vais relever et aider les personnes qui sont ouvertes. – M.

Comment j’ai fait pour vivre sans … ?

Je me demande comment j’ai fait pour vivre sans toutes ces données et cette technologie … Merci à vous tous de la Ron’s Org pour votre gentillesse, votre soutien, votre encouragement et votre foi dans la réussite des étudiants. Je suis prête pour la suite … Enfin je vais refaire partie du monde qui est le mien, avec vous tous. Bravo à vous, à moi et un merci spécial à Ron de nous avoir permis de nous retrouver et de continuer. Cette merveilleuse aventure qu’est la vie libre. Je suis très fière d’y avoir cru et d’y être arrivée. – F.

Je préférais aider les autres que de m’occuper de ma propre personne …

Je viens de prendre conscience en faisant ce cours que je peux réellement m’aider de manière fiable. J’avais un “truc” sur le fait que l’on m’aide et je préférais de loin aider les autres que de m’occuper de ma propre personne. C’est une erreur que j’ai faite car je comprends qu’en m’aidant je pourrais vraiment aider les autres. J’ai recouvré la confiance en moi et en mes capacités qui sont de loin plus puissantes que je ne le pensais. J’ai retrouvé cette confiance en moi qui m’avait lâché depuis longtemps avec les échecs que j’avais accumulés au cours de mon existence. – T.

Beau voyage, ce cours d’auditeur !

C’est un beau voyage, ce cours d’auditeur ! Un voyage plein de découvertes et d’émerveillement ! Comme un enfant qui fait ses premiers pas, ce cours m’a non seulement appris à « marcher » dans un nouvel univers, mais aussi à réaligner et diriger le mien ! Et à ma grande surprise, ma production personnelle a gentiment pris l’ascenseur ! – M.

Les miracles de la simplicité de la Tech

Je suis consciente que ce cours d’auditeur n’est qu’une étape. Mais, pour moi, cela signifie également la réhabilitation d’une vie valant vraiment la peine d’être vécue. J’ai vu les miracles de la simplicité de la Tech quand elle est appliquée, la top-qualité de l’audition, la gentillesse, le dévouement de toute la RON’s Org, j’ai vu ces résultats formidables sur moi ainsi que sur d’autres.  Vous m’avez ramenée à la vie en tant qu’être ainsi que mes buts et la confiance. Et cela n’a pas de prix. La meilleure façon de piéger les gens capables est de leur donner quelque chose qui est « presque » de la Scientologie. J’étais piégée dans la poursuite de ce soi-disant chemin vers la liberté qui n’allait nulle part et j’étais, spirituellement, en train d’en mourir. La RON’s Org m’a sortie de ce cauchemar machiavélique et le Pont est redevenu accessible pour moi ainsi que pour ceux qui ont envie de le faire. – V.

Réconciliation avec le domaine de l’étude.

Ce cours sur la Casquette de l’Etudiant m’a apporté beaucoup de choses dont un très grand sentiment de paix. C’est une véritable réconciliation avec le domaine de l’étude et ma scolarité passée. C’est aussi un profond sentiment de confiance et de certitude « maintenant je sais quoi faire si je veux apprendre quelque chose ! » Je terminerai avec cette citation de Ron que j’affectionnais déjà beaucoup à l’époque et que je comprends encore mieux aujourd’hui ! – K. « Ce ne sont pas les rêves de l’homme qui le trahissent. C’est le manque de savoir-faire requis pour que ces rêves deviennent réalité. » – L. Ron Hubbard

 Faire en sorte que les gens que je rencontre puissent comprendre les données …

Bien sûr la Casquette de l’Etudiant m’a permis de comprendre énormément de choses au sujet de l’étude et de changer mon point de vue vis-à-vis de celle-ci. Mais aussi de savoir comment je pouvais faire en sorte que les gens que je rencontre, que j’aide, des amis, de la famille ou des clients, puissent comprendre les données que je leur donne et se sentent bien avec. Et ceci est extrêmement important pour moi, car cela rend les gens heureux et efficaces. Si l’on a compris un sujet, alors l’on devient naturellement créatif envers ce sujet. L’exemple le plus simple : plus j’avançais dans ce cours, plus je comprenais la technologie de l’étude, plus j’imaginais des solutions, des méthodes pour amener les gens à comprendre certains sujets. Et les résultats attendus ont eu lieu. – S.

Le monde commence avec « Etre là » !

Le monde commence avec « Etre là » ! Ce n’est pas simplement un joli titre, cela m’est maintenant tout à fait clair. Je n’ai jamais vraiment cru ceux qui racontaient les succès obtenus sur les Entraînements à la Dure. Mais hier, mon monde a vraiment changé… Je n’aurais jamais pu m’imaginer à quel point je pouvais me sentir bien. Je peux sentir maintenant en moi un équilibre, une puissance, que je n’aurais jamais imaginée auparavant. Je peux prendre possession de mon espace, je peux être vraiment là pour d’autres, peu importe ce qui se passe chez eux. J’ai atteint quelque chose que je n’attendais pas. Je peux effectivement « regarder le monde » et en plus, confortablement. – C.

Les drogues clouent au sol.

Entraînements à la Dure: être là sans être influencé par le cas de l’autre. Je ne pensais pas devoir encore perdre des masses venant des drogues. Les drogues clouent au sol. On n’est pas obligé de rentrer dans l’univers de l’autre, chacun a son espace s’il le désire. – G.

Ma vision du monde a aussi changé !

C’était une expérience vraiment fantastique! Beaucoup de choses ont changé chez moi. Presque encore plus beau, ma vision du monde a aussi changé ! Après ces quelques heures d’Entraînements à la Dure, j’ai remarqué que ce calme n’avait plus rien à voir avec celui que je ressentais auparavant. Je profite plus de mes perceptions, quelles soient visuelles, auditives, etc… De plus, une autre perception s’est améliorée : la télépathie. Je ressens plus facilement les flux des autres personnes. Autre gain, qui sera sûrement très bénéfique à ma carrière d’auditeur, c’est la capacité d’écouter. Cette capacité a fait un gros bon en avant. Ça m’a permis de rencontrer des gens exceptionnels, à mieux en connaître d’autres. Plein d’autres choses se sont améliorées, mon contrôle, ma volonté, etc… Donc, si je peux donner un conseil à ceux qui n’ont pas eu une expérience de ce genre, c’est de ne pas hésiter. – Y.

Les Entraînements à la Dure, c’est le pied total !

J’ai retiré des gains énormes des Entraînements à la Dure ! On finit par tout traverser et se retrouver tout beau, tout frais, tout neuf de l’autre côté, tel un nouveau-né dans un monde plus clair, plus lumineux, plus léger et tellement plus facile ! Pour résumer on pourrait dire que maintenant j’aborde tout de manière beaucoup plus directe, mon travail, les gens, je suis là, je fais face et je fais les choses, tout semble tellement facile ! Je maintiens ma position sans effort, comme je respire alors que j’y avais toujours mis un peu de force auparavant. La semaine dernière, j’étais dans ma voiture, je me sentais bien, sereine, puissante, en harmonie avec mon environnement et là j’ai su que j’étais capable de mener à bien tout ce que je pourrais décider d’entreprendre ! Et ça, c’est le must ! Bref les Entraînements à la Dure, c’est le pied total, je ne peux que les recommander à tous ! – M.

Si c’est pas amusant, ce n’est pas de la Scientologie !

Ce cours m’a donné beaucoup d’informations. Grâce aux différents exercices, j’ai pu gagner une plus grande compréhension de la Scientologie. Mes parents et quelques amis savent maintenant que je fais de la Scientologie et ils commencent petit à petit à s’y intéresser, parce qu’ils voient et sentent combien j’ai déjà changé et comme je me sens toujours mieux dans la vie. Le cours m’a montré les causes, les raisons et les liens existants lorsqu’on doit faire face à des objections ou à des rejets, et je sais maintenant exactement comment je peux les gérer. Quand je suis simplement là et que j’écoute la personne avec intérêt et admiration, je reçois d’elle tout ce que je désire savoir afin de pouvoir faire quelque chose de bien avec elle. Durant ce cours j’ai ressenti une envie d’aider les autres. Si c’est pas amusant, ce n’est pas de la Scientologie ! – R.

Pour toute question, veuillez nous contacter.
Avez-vous envie d’essayer cette Technologie gratuitement ?
 
Oui, je veux essayer

Lisez davantage au sujet de :

Témoignages d'Audition Témoignages concernant la Ron's Org