Le Pont

Nous délivrons la totalité du Pont selon la Technologie et les matériaux standards de L. Ron Hubbard.

Vous trouverez ci-dessous une version simplifiée du Pont. Si vous êtes à la recherche d’une procédure ou d’une action spécifique, veuillez s’il vous plaît nous contacter, nous serons heureux de vous faire parvenir un pont détaillé.

______________________

Dans la vie, un pont permet de traverser une rivière, une route ou des voies ferrées. C’est un moyen d’aller d’un endroit à un autre.  En Scientologie, le Pont est une façon de symboliser le passage de l’ignorance à la connaissance. Des états spirituels supérieurs ainsi que des niveaux supérieurs d’aptitudes sont des choses désirables. Mais comment y arriver ? Le Pont est comme une carte routière. Tout comme vous pourriez avoir besoin d’une carte routière pour aller d’une ville à l’autre. Le Pont de Scientologie est votre carte routière pour être plus heureux, en meilleure santé et aussi plus capable, et pour vous indiquer votre chemin vers une plus grande connaissance spirituelle !

La Scientologie peut vous offrir cette route. Des milliers de personnes peuvent en témoigner tout comme ils peuvent témoigner des connaissances et des compétences acquises grâce à la Scientologie, lesquelles une fois obtenues ne se perdent jamais. Lisez également les témoignages.

Le Pont se lit de bas en haut
Le Pont
Nom du NiveauThèmes auditésCapacité regagnée
ClairEn bonne santé, heureux, capable, créatif, libéré de comportements indésirables. Bonne mémoire. QI au-dessus de la moyenne. A confiance en lui, en tant qu'être.
Grade 4Conditions fixesLibéré de conditions fixes et capable de faire de nouvelles choses
Grade 3Changements et bouleversements de la vieLibéré de désaccords antérieurs, capable de faire face à l'avenir
Grade 2Actions passées et restrictionsLibéré des hostilités et souffrances de la vie, peut atteindre
Grade 1Avoir des objets matériels, communication physique, aide, contrôle et problèmesCapable d'identifier la cause des problèmes et les gérer
Grade 0CommunicationCapable de communiquer librement de tout avec quiconque
Audition DianétiqueSentiments indésirables, mésémotions, douleurs et traumatismesUne personne en bonne santé et heureuse
Procédure de Dianétique pour les DroguesSentiments indésirables, mésémotions et douleurs associés à la prise de médicaments, drogues et alcoolLibéré des effets mentaux des drogues, de l'alcool ou de se sentir contraint d'en consommer
ARC Rappel DirectAffinité, Réalité, Communication – RappelSait qu'il ou elle n'empirera plus
Réparation de VieMalaises de la vieA nouveau connecté aux amis et à la famille
Cours Fondamental – HQSSérie d'exercices et de procédés permettant à la personne d'améliorer le contrôle de l'environnement et de se concentrer sur quelqu'un ou quelque chosePotentiel vital grandement amélioré
Programme de DétoxNettoie et purifie des drogues, des médicaments et d'autres dépôts toxiquesSe sent heureux, attentif et vif
Livre 1Engrammes, Secondaires, LocksDéchargement des masses mentales nocives; se sort d'interminables brassages mentaux.

*L’Audition selon le livre: Cliquez et lisez: Dianétique : La Science Moderne de la Santé Mentale.

N’hésitez pas à nous contacter !

TÉMOIGNAGES

Grade 0: Je me sens plus calme et ai un désir encore plus grand de progresser vers la libération d’aberrations, et je me sens de plus en plus libre. Je suis moins tirée négativement par le passé et sens en moi plus de potentiel de création; une meilleure écoute, une meilleure communication. J’ai une plus grande confiance qui vient maintenant naturellement. J’ai une meilleure compréhension intellectuelle. Je suis profondément heureuse et la vie est plus simple. Je rebondis rapidement dans les situations difficiles. Merci! – S.

Grade 1: Lorsqu’au début de mon pont mon auditeur m’a montré le tableau des aptitudes acquises que chacun pouvait réhabiliter à l’issue des Niveaux, j’étais tellement fascinée que je ne pouvais pas y croire et pensais qu’il fallait être une « divinité » pour les avoir. Eh bien… pas du tout! Chaque être sur notre planète peut réhabiliter ses aptitudes, s’il applique la Scientologie. Je suis étonnée que je puisse ne pas avoir de problèmes, car avant ma vie était un problème, je ne pouvais pas réaliser qu’un jour cela puisse disparaître! Je suis heureuse de me sentir plus légère, moins sérieuse et moins fâchée contre moi-même. Être libérée sur les problèmes est un véritable bonheur! Je remercie infiniment mon auditeur pour son travail qui n’a pas de prix! – A.

Grade 1: Grâce au Grade 1, je me sens vraiment capable d’être là, sans avoir à fuir d’une quelconque façon, je peux accepter de voir et d’être vue. Ce qui était auparavant pénible est maintenant source de joie. – M.

Grade 3: J’ai pris beaucoup de plaisir à être auditée sur ce Grade! (Voir sur le tableau ci-dessus.) Quelques gains parmi tant d’autres: Mes certitudes augmentent en nombre et puissance. Il est de plus en plus facile de garder ma position. J’ai renforcé mon intégrité personnelle. La fatigue ne prend plus le dessus si facilement. L’élan vital prend le dessus maintenant! J’ai bien plus d’élan vital libre qu’avant! Je me sens de plus en plus sereine et de plus en plus difficilement restimulable. C’est très, très agréable!G.

J’aime la Scientologie. Savez-vous pourquoi? Parce que j’aime la vie! À l’âge de 40 ans, j’avais déjà commencé à sentir la mort venir. Le schéma inévitable de la vie a frappé à ma porte. Qui peut le nier? Qui peut dire, oh non! Je ne veux pas ça! Je préfèrerai plutôt suivre un autre modèle! C’est tellement définitif et cruel, tout le monde doit vivre la mort, s”étant identifié au corps. Et la Scientologie arrive pour tout inverser. Dès les premières étapes du Pont, je me suis vu de plus en plus vivant, de plus en plus frais et neuf. Je vois la même chose chez mes amis. Je n’ai remarqué aucune exception à ce jour. C’est vraiment miraculeux. Avoir la possibilité de dire “OUI à la vie et NON à la mort”. Le corps peut avoir sa propre route, pas de problème, mais nous, nous pouvons très bien prendre le chemin vers le haut, être et rester vivant à jamais, frais et neuf. L’éternité nous appartient, nous pouvons la rendre réelle. Elle est délivrée sur le Pont et est disponible à tous. N’est-ce pas une bonne nouvelle? – Y.