Entraînements à la Dure

QUE SONT LES ENTRAÎNEMENTS À LA DURE ?

 

Découvrez la clé pour être capable de faire face à la vie
confortablement et en percevoir les mécanismes.

i

Les Entraînements à la Dure sont des exercices de commu­nication. Initialement, ils ont été développés pour entraîner les Auditeurs professionnels, mais ils peuvent également améliorer grandement les compétences de communication de chacun. Faits correctement, ils sont un véritable amplificateur de vie.

Trouvez la puissance qui dort en vous !

 

Attendez-vous à…

♦   Une immense amélioration de vos compétences en communication.

♦   Une très forte amélioration dans votre capacité à faire face aux difficultés de la vie.

♦   Une aptitude accrue à se concentrer.

♦   Une volonté accrue de réelle écoute.

♦   Une énorme libération (même si la personne ne savait pas qu’elle était renfermée).

♦   De nombreux malentendus disparaissant et devenant clairs. Des données compréhensibles.

♦   Une confiance accrue et une estime de soi regagnée.

 

Les TRs (Training Routines) sont durs comme leur nom l’indique. Prenez ces mots à leur juste valeur. Vous traverserez des moments difficiles, vous vous maudirez d’avoir accepté de les faire mais pour rien au monde vous ne rendriez les gains que vous avez obtenus.

 

Lisez ce que les diplômés des Entraînements à la Dure racontent !

« J’ai terminé la semaine des Entraînements à la Dure en Suisse. C’était de loin le meilleur cours que j’aie fait grâce à une majorité de gains que j’ai obtenus alors que ça fait 10 ans que je suis en Scientologie. Et je vous jure que cela est aussi le plus grand euphémisme jamais sorti de ma bouche. » – B.H.

i

« Mon horizon s’est élargi et ouvert d’une manière inattendue. » – U.S.

i

« Pour moi, la semaine des Entraînements à la Dure a été l’un des plus grands gains depuis que je fais de la Scientologie. Je me sens vraiment stable et je suis complètement là ! Durant cette semaine extrêmement efficace pour moi, beaucoup de choses se sont passées et ont changé.

« Durant les Entraînements à la Dure, j’ai réalisé que je n’avais plus d’attention sur le temps, à savoir si j’étais en train de faire l’exercice depuis 5 minutes ou depuis plusieurs heures; que ça n’avait pas d’importance et que j’étais juste là ! J’ai eu la sensation de simplement regarder et percevoir sans avoir à utiliser le corps et tout cela sans aucun effort.

« A plusieurs reprises durant la semaine, j’ai eu la sensation que je retrouvais mon propre “Théta gelé”. Et je me suis senti très léger et plein d’affinité – comme une source qui ne pourrait jamais se tarir et pourrait produire une Affinité, Réalité, Communication et un Théta illimité. » – U.S. 

i

« J’ai eu la perception que j’étais dehors alors que physiquement j’étais dans la salle d’étude et j’ai trouvé très intéressant. Mon espace a augmenté, je pouvais beaucoup mieux per­cevoir la salle de cours qui n’était pas là pour moi auparavant. Mon espace est fait de paix et de satisfaction. » – E.S.

i

« J’ai eu des gains énormes! Mais je vous jure, les Entraînements à la Dure portent bien leur nom. Au début, je n’étais pas des plus heureux, assis sur ma chaise. Ça peut sembler horrible ou impossible, mais on traverse et on arrive de l’autre côté dans un monde plus lumineux, plus léger et plus facile; on se sent renaître. » – M.B.

i

« Les Entraînements à la Dure sont durs, mais ils sont tellement bons que la description des gains est presqu’impossible à dire avec des mots.  Pour moi, les Entraînements à la Dure étaient la chose la plus impressionnante que j’ai faite jusqu’à présent. » – M.W.

i

« Une sérénité comme je ne l’ai jamais res­sentie dans ma vie. » – JB. 

i

« J’ai commencé, et tout à coup, après une sorte de traversée du désert suivie par de grandes découvertes sur la vie, j’ai changé, je suis devenue extérieure; à partir de là, j’ai su que je ne pourrai que gagner à travers les Entraînements à la Dure, à savoir ce que j’ai toujours désiré: une paix intérieure, profonde et consciente de toutes mes compétences que je dois vraiment utiliser. » – E.K.

i

« A la fin, j’ai atteint un point fantastique où je pouvais vraiment extérioriser et j’étais totalement moi-même. J’ai eu le sentiment de briller. Ce fut pour moi un gain énorme que je ne peux pas mettre sous forme de mots. » – D.M.

 

Je vous invite à partager une aventure !

Faites les Entraînements à la Dure,
et vous ne serez plus jamais le même.