Qu’est-ce que l’Audition?

Rencontrez-nous et écoutez ce que nous pensons de l’Audition!  Vidéo

Le mot audition vient du latin «audire» qui signifie «écouter». Un auditeur pose des questions spécifiques, puis écoute atten­tivement ce que le préclair (la personne qui veut devenir Clair) communique.

C’est l’action qui permet à une personne de se découvrir de nouvelles compétences, de supprimer un traumatisme pour toujours; ceci lui permet de redevenir elle-même. Le génie de l’audition est que l’on peut ainsi aider une personne grâce à la communication et lui permettre d’atteindre cet objectif.

L’Audition produit un être Clair.

L’Audition est confidentielle et l’auditeur est tenu au secret.

Qu’est-ce que l’Audition Dianétique?

La Dianétique s’adresse à un traumatisme physique et mental. Les traumatismes laissent souvent des images durables que la personne garde à l’esprit de façon permanente ou temporaire et souvent, la nuit… elles font leurs apparitions, vous ne pouvez pas dormir, et elles peuvent également causer des cauchemars.

Grâce à l’audition, ces images conscientes ou inconscientes sont effacées. Cet effacement est souvent associé à une grande libération et la personne semble avoir rajeuni. L’audition de Dianétique efface progressivement le mental réactif et amène la personne à l’état de Clair.

Lisez également: La Dianétique – son historique

TÉMOIGNAGES D’AUDITION DIANÉTIQUE

J’ai compris que mon existence spirituelle entière est comme un collier de perles dont l’actuelle n’est qu’une perle. Je me sens plus en confiance et plus heureuse qu’avant l’audition. Je retrouve la vraie essence de moi-même et cela me rend heureuse. Oui, je suis extrêmement satisfaite d’être moi-même. Je ne suis plus attachée à mon passé du tout. Au contraire, je peux dire que j’aime mon présent et mon plus grand désir est que je veux construire un avenir plein de succès. – P.

Que sont l’Audition de Scientologie et les Grades?

L’audition de Scientologie vous donne l’opportunité de mettre de l’ordre dans votre éducation antérieure faite par les parents, les frères et sœurs, la famille, l’école, la société, etc., et vous donne la possibilité de la corriger afin que vous puissiez faire votre éducation selon vos propres critères.

L’audition de Scientologie améliore vos compétences existantes ou en crée de nouvelles. Elle soulage les hostilités et les souffrances que la vie vous a infligé et vous permet de voir l’avenir d’un nouvel œil.

Les Grades sont  des étapes d’audition faites dans un ordre spécifique permettant aux améliorations d’arriver et assurant que ces gains, une fois obtenus, soient permanents.

i

«La Dianétique est utilisée pour le corps.

La Scientologie s’occupe du thétan (un thétan est l’être spirituel, l’individu lui-même).

Un thétan peut probablement créer la maladie, mais c’est le corps qui est malade.

Ainsi la Dianétique est utilisée pour éliminer et effacer les maladies,
les sensations non désirées de mal-être, les somatiques, la douleur, etc.

La Scientologie et les Grades ne sont pas utilisés pour de telles choses.

La Scientologie permet d’augmenter la liberté spirituelle, l’intelligence et
les aptitudes et mène à l’immortalité.»
– L. Ron Hubbard

 

TÉMOIGNAGES D’AUDITION DE SCIENTOLOGIE

J’ai changé profondément depuis le début de ce cycle d’audition: Quasiment chaque matin, je suis mieux réveillée tout de suite, avec un mental clair, un dynamisme nouveau, une confiance qui va de soi, sans effort. Je me sens dès le réveil en accord avec moi-même. Je suis heureuse. J’ai stoppé un monologue intérieur stérile. Je suis plus rangée au bureau. Je me sens plus libre d’être qui je suis. Je me prends plus en considération, j’arrête de me faire passer après tout le monde. Je pensais avoir toujours besoin de quelqu’un au quotidien pour réussir ma vie. Je souhaite toujours rencontrer quelqu’un mais plus du tout pour les mêmes raisons, et plus du tout de la même façon. J’ai encore une meilleure écoute des autres, une meilleure compréhension, sans me charger de leurs problèmes pour autant. La spiritualité prend une part encore plus grande dans ma vie. Je remercie mon auditeur pour son professionnalisme et sa grande compétence. Je pense que cela est essentiel pour que je puisse réussir tout ce qui se passe pour moi de si bénéfique, et cela est. – S.

Ce que j’aime avec la Scientologie, c’est que ça marche. C’est vraiment une SCIENCE du mental. Ron a créé des procédures qui ont toutes un «phénomène final». Eh bien, ce que L. Ron Hubbard dit qui va se passer, se passera effectivement au final. Et pour tout le monde ! C’est juste incroyable! Ça paraît magique, mais non! C’est scientifique! – G.

Quand je vois comme je suis arrivée à la Ron’s Org et comme je me sens aujourd’hui, je compare deux êtres différents. Aujourd’hui, je suis en bonne santé, je me sens vraiment intègre, puissante et joyeuse. Les choses qui sont importantes pour moi se mettent en place; mon travail me permet d’avoir assez de temps libre et d’argent, et je m’entends très bien avec beaucoup de monde – heureusement, car mon entourage compte sur moi. Et le plus étonnant est qu’il semble que je contrôle ce qui se passe dans ma vie. Je peux à nouveau me souvenir de mes vérités. Et il y a bien plus encore à gagner qui vaille la peine d’être atteint, beaucoup plus que de seulement maintenir un corps en état de fonctionnement. – T.

Je crois que je peux résumer ce que je ressens de la manière suivante: je me sens m’épanouir et m’ouvrir au monde et j’adore cela. Je me rends compte du chemin parcouru depuis le premier jour ou je suis venu, comme j’étais introverti et empêtré… Depuis j’ai acquis des certitudes qui sont que je ne veux pas retourner dans cet état et que je suis chanceux de vous connaître. Alors merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi, pour votre travail qui apporte ces changements. – P.

Difficile de faire un résumé de tous les gains que j’ai pu avoir en faisant ce Grade… La liste est vraiment longue, mais ce que je retiens principalement c’est la réhabilitation d’une plus grande confiance en moi et de mon aptitude à créer et rentrer en communication avec n’importe qui. – K.

Avant, tout m’agressait: les paroles, les gestes, les regards d’autres personnes. Aujourd’hui, j’ai réalisé que j’ai la capacité de communiquer avec les gens, que ceux-ci ne sont pas forcément mauvais et que je ne suis plus cette petite fille appeurée par ce qui pouvait lui arriver de l’extérieur. – F

Mon «censeur» interne est mort! Et je me suis libéré de l’auto-critique dont je souffrais tout le temps auparavant. Je me sens à nouveau en harmonie et en étant dans le juste. Et de plus en sympathie avec le monde entier… – E.

Si je n’avais qu’un mot pour le décrire, je choisirais le mot PAIX…, mais heureusement, j’ai le droit d’en employer plus pour le faire. C’est un sentiment indescriptiblement beau d’être réconcilié avec les autres et que les autres soient réconciliés avec moi-même. – S.