Qu’est-ce que la Ron’s Org?

 

La RON’S (Ron’s Organisation and Network for Standard Technology – Organisation et Réseau pour la Technologie Standard) a été créée en 1984 par Bill Robertson à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Elle se différencie intentionnellement des organisations officielles de l’Eglise de Scientologie.

Le but de la Ron’s Org est d’appliquer librement la technologie et la philosophie de L. Ron Hubbard, telles qu’il les avait formulées originellement, et telles que nous les avons apprises et appliquées avec succès pour que chacun puisse s’améliorer.

La Ron’s Org est formée en partie de personnes qui étaient dans l’Eglise de Scientologie et qui en ont été chassées ou qui en sont parties d’elles-mêmes, n’étant plus d’accord avec la façon dont l’Eglise comprenait et appliquait la technologie de L. Ron Hubbard.

Mais la Ron’s Org compte aussi de plus en plus de membres désireux de pouvoir apprendre sans aucune pression, la philosophie authentique et originelle.

Notre objectif est d’être en mesure d’appliquer la technologie de Scientologie en toute liberté et de pouvoir aider d’autres personnes à se retrouver elles-mêmes. Nous ne prenons pas une position autoritaire en forçant qui que ce soit à accepter les enseignements que nous fournissons, mais nous encourageons l’individu à voir par lui-même ce qui est vrai pour lui.

i

Nous vous invitons à nous rencontrer
pour que vous puissiez vous en faire une idée !