Anxiété et images

Cause inconnue: Les Images

Dianétique Science Moderne de la Santé Mentale

Téléchargez en PDF

Comment le mental peut-il provoquer de l’anxiété? Comment êtes-vous affecté par votre mental? Ce sont les images! En fait, elles peuvent avoir un gros impact sur vous et votre corps vous empêchant ainsi d’être en bonne santé et heureux. Bien que ce ne soit «que» des images, elles sont tout sauf inoffensives.

Les images influencent, pas seulement de manière négative. Nous aimons tous les belles images, nous décorons nos murs. Nous aimons aussi les films. Cependant, l’humanité produit des images en quantités astronomiques, d’énormes quantités de selfies.

Tout le monde a des images et vous aussi. Toutes les images ne sont pas inoffensives et nous ne devrions pas prendre cela à la légère parce que je n’arrête pas d’entendre des gens me dire qu’ils ont des images terribles, surtout la nuit. Pas seulement après un événement tragique, mais souvent. Des images qui les empêchent de dormir, des images de cauchemars, simplement des images qui sont vraiment gravées. L’anxiété, les émotions négatives, les dramatisations et bien d’autres choses sont dictées par les images.

Influence des Images

La pornographie fonctionne beaucoup avec les images. Avez-vous déjà observé ce que ces images vous font? Ce n’est pas exclusivement la vraie personne nue, c’est aussi l’image ou l’image en mouvement, donc un film qui produit exactement le même effet. N’est-ce pas surprenant?

Une image n’est pas simplement un imprimé en couleurs ou en noir et blanc en deux dimensions. Les images enregistrées sont tridimensionnelles et comprennent les voix et les sons, les odeurs, la douleur, les anxiétés, la colère, le désespoir, la chaleur et le froid, la maladie, les accidents et bien plus encore. Et elles influencent votre vie!

Maladies Psychosomatiques

Ces images peuvent être réactivées et peuvent déployer tout leur potentiel, terrifier la personne et lui infliger de la frayeur. Cela peut amener une personne à avoir un accès de rage; elle peut aussi devenir «simplement» apathique, elle peut s’évanouir, elle peut vomir. Si une image est suffisamment forte, elle peut provoquer n’importe quoi allant d’un léger malaise à une maladie mortelle, non diagnostiquée. Tout, mais vraiment tout ce qui peut réellement arriver dans la vie, peut également provenir d’une image.

Les images persistantes sont la cause de maladies psychosomatiques de toutes sortes.

Comportement Incontrôlé?

Qu’est-ce qu’un comportement incontrôlé? Il provient d’images, souvent d’images inconnues et oubliées.

Si vous comprenez comment ces images sont créées, où et comment elles sont stockées, comment elles sont activées, comment elles se comportent, comment elles sont trouvées et effacées, tout ce qui y est simplement relié, alors vous connaîtrez la réponse à l’autosuggestion.

Autosuggestion ou Auto-hypnose

Grâce à l’autosuggestion, vous vous offrez une bonne image, encore et encore – «de toute façon, tous les jours je vais de mieux en mieux» – qui vous aide dans une certaine mesure; mais vous ne pouvez pas neutraliser ou même effacer une «image d’anxiété» par une «bonne image». C’est comme peindre un crocodile en rose.

Peut-on se débarrasser des images?

Oui ! Vous pouvez vous débarrasser de ces images, une bonne fois pour toute.

Ces images, une fois effacées – surtout celles qui ont été oubliéesne vous influenceront plus et votre autodétermination aura augmenté dans une très large mesure. C’est le mieux que vous puissiez faire pour vous-même. Une fois que vous avez effacé une image (sans drogue, ni médicament ou hypnose) vous comprendrez mon enthousiasme.

Cordialement, Max Hauri

Comprenez comment les images vous affectent et comment les effacer.

Lisez le livre
Dianétique: La Science Moderne de la Santé Mentale
de L. Ron Hubbard

C’est le meilleur investissement que vous puissiez faire pour vous-même.

Devenez un être en bonne santé et heureux.

 

Cliquez ici Téléchargez gratuitement en PDF, Epub ou Mobi

Cliquez ici Achetez un exemplaire imprimé