Analyse d’Entraînement d’Auditeurs

Pour les Auditeurs

La Ron’s Org Grenchen vous offre une analyse d’entraînement d’Auditeurs gratuit

Depuis de nombreuses années, nous avons pu observer qu’il y avait des Auditeurs qui n’auditaient pas. Le fait que des auditeurs aient des buts manqués ne devrait pas exister.

En Scientologie, j’ai toujours été auditeur professionnel et fut très occupé. En 1980, j’étais Qual. Sec. à l’Organisation Classe IV de Berne. Superviseur des internats faisait partie de mon cahier des charges dans lequel de nombreuses heures peuvent être revendiquées.

A la Ron’s Org, à partir de 1990, mon chapeau était Superviseur et de par ce poste, j’ai formé à nouveau des auditeurs. En Russie, depuis 1997, j’ai formé directement et indirectement plus de cent auditeurs et des dizaines de superviseurs de cas jusqu’à Classe XII.

En ayant ce rôle, je devais littéralement répondre à des milliers de questions – toujours avec les informations appropriées à portée de main.

Ainsi non seulement j’ai aidé les autres, mais j’ai dû obtenir une vision très approfondie de la Tech, ce qui nous a permis de mettre en application beaucoup de précieux procédés et techniques. En outre, les modifications de l’Église sous Miscavige ont été clairement vues et corrigées. Ces modifications ont malheureusement entaillé profondément  la technologie et ont créé les conditions pour qu’un auditeur ne puisse jamais trouver un préclair à auditer.

Ron a dit que les auditeurs étaient les êtres les plus valables de l’univers. Je vous invite en tant qu’auditeur à accepter mon offre et rejoindre vos amis auditeurs et redevenir actif.

Max Hauri
CO Ron’s Org Grenchen

Votre aide est la bienvenue pour nous.
Nous sommes là pour vous aider.

L. Ron Hubbard, 1965

♦  ♦  ♦  ♦

TÉMOIGNAGES

« Merci à Max pour avoir réussi à faire de nous de vrais professionnels. » – Auditeurs et C/S russes lors d’une dédicace en 2007.

« Avant que je ne connaisse la Ron’s Org de Grenchen, j’étais morte de peur vis à vis de la Tech rouge (Audition). Petit à petit, Max et Erica m’ont montré qu’elle n’était pas difficile à comprendre et qu’elle était même utilisable dans la vie de tous les jours. Et maintenant, je pourrais imaginer l’étudier. Pour moi, c’est presqu’un miracle car je n’ai jamais pensé que je pourrai un jour avoir un autre point de vue. » – C.C.H.