Découvrez qui nous sommes réellement

Le Pont entier est disponible à des prix raisonnables pour quiconque veut le faire.

En commençant par les Grades et l’audition Dianétique jusqu’à l’ensemble des niveaux de Thétan Opérant et les Rundowns des Ls, chaque étape est délivrée.

Dans un environnement agréable et sûr chaque personne peut avancer sur la route vers Clair et Thétan Opérant avec beaucoup d’amour et de connaissance. La possibilité est offerte à chacun de bénéficier des matériaux originaux de L. Ron Hubbard sans modification, sans pression financière et mentale pour étudier.

Une partie très importante de la Scientologie est la formation. Ce n’est qu’à la condition de former beaucoup d’Auditeurs et de C/Ses que nous pourrons garantir que cette Technologie si unique ne soit perdue.

Par conséquent, la salle de cours est le cœur de l’Organisation. Les Auditeurs et les C/Ses sont formés dans un environnement sûr. Tous les Cours d’Académie et d’Administration peuvent y être étudiés. Les Superviseurs formés, également en tant qu’Auditeurs entraînés,  s’occupent des étudiants avec beaucoup de compréhension. L’attention principale est sur la délivrance de l’Audition et des Cours.

Nous sommes membres du Comité de la Ron’s Org (ROC). Le Comité de la Ron’s Org est une association de Scientologues libres et indépendants, qui s’est engagée à n’utiliser que la méthode originale de L. Ron Hubbard. Actuellement, il y a plus de 2’000 scientologues indépendants actifs dans ce réseau. Max est le président du ROC. Davantage à ce sujet sur: www.ronsorg.com.

La Ron’s Org se définit formellement comme étant expressément contre l’Organisation officielle et officieuse de l’Église de Scientologie . L’Organisation de la Protection de la Constitution du Bade-Wurtemberg en Allemagne a constaté que les Ron’s Orgs ne faisaient pas partie de l’Église de Scientologie ni n’avaient d’objectifs anticonstitutionnels.

La RON’S Org (Ron’s Organization and Network for Standard Technology = Organisation et Réseau de Ron pour la Technologie Standard) a été fondée en 1984 par Bill Robertson à Francfort. Nous ne sommes pas enregistrés en tant que religion, et nous ne sommes pas non plus une église.

Beaucoup se demandent pourquoi nous continuons à utiliser le nom «Scientologie» et non pas simplement un nouveau nom; il est très important pour nous de communiquer depuis le début de manière ouverte et honnête. Que penserait quelqu’un qui, après un certain temps, découvrirait que l’origine de cette vaste connaissance est attribuable à L. Ron Hubbard? Pour davantage de compréhension nous concernant: Mission et vision de la Ron’s Org.

La Scientologie est une philosophie appliquée qui a ses racines dans les principes du bouddhisme et d’autres philosophies orientales, tout en offrant une application plus adaptée au monde occidental.

La Scientologie est une philosophie de la connaissance ayant pour but d’offrir à l’Homme les moyens de se retrouver lui-même. 

Il faut distinguer entre les enseignements originaux de la Scientologie et ce que l’on appelle l’Église de Scientologie . Au même titre qu’on différencie bien entre le Christianisme et l’Inquisition. La situation dans laquelle l’Église de Scientologie a conduit la philosophie de L. Ron Hubbard est malheureusement très triste. Il semble que tout ce qui est en rapport avec le pouvoir et la connaissance incite la faiblesse humaine à mal les exploiter.

Étant donné que cette immense connaissance a enrichi notre vie, nous aimerions pouvoir la transmettre et la partager avec d’autres.

Etes-vous prêt à vous lancer dans l’aventure et
vraiment apprendre à vous connaître ?

N’hésitez pas à nous contacter

i

«Je ne serai pas toujours là, à en rester le gardien.
Les étoiles brillent dans la Voie Lactée et le vent souffle
des chants
parlant des vastes prairies d’une autre planète,
là-bas une galaxie plus loin.

Vous aussi, vous ne resterez pas toujours là.
Mais avant que vous ne partiez, chuchotez ceci à vos enfants
et à leurs enfants:

« Cette œuvre était libre. Gardons-là comme cela.»

– L. Ron Hubbard

Procédure de Mise au Clair, Décembre 1957